le fils de Wizkid désigne Davido comme son artiste préféré, les raisons

 le fils de Wizkid désigne Davido comme son artiste préféré, les raisons



Boluwatife Balogun, le premier fils du Starboy Wizkid, a nommé Davido parmi la liste de ses artistes préférés au Nigéria. Il l’a fait savoir dans une récente interview avec Goldmyne TV.

A travers l’interview, le jeune garçon a exprimé son intérêt pour le style de son père et de ses chanteurs nigérians préférés, Davido, Ycee et Olamide. Le petit garçon a expliqué qu’ils étaient ses chanteurs nigérians préférés parce qu’ils semblaient briller sans efforts. “Mes artistes nigérians préférés sont Wizkid, Davido, Olamide et Ycee. Ce sont mes artistes préférés. Et bien, j’aime tous ces artistes parce qu’ils chantent pour gagner leur vie, ils ne mettent pas trop de stress dans ce qu’ils font. ”

Outre cela, Boluwatife a également longtemps parlé de sa ligne de vêtements qu’il est sur le point de lancer. Boluwatife, via un post sur la page Instagram de sa mère, a déclaré que la ligne serait lancée le 13 mai 2019, le jour de son anniversaire. Sur Goldmyne TV, il souhaite mettre en scène les grands noms de l’industrie de la musique.
Le jeune homme de 7 ans envisage maintenant de lancer une ligne de vêtements pour lesquels il avait de grands projets, comme il l’a révélé dans une interview accordée à Goldmyne TV, expliquant la raison de son choix. Cela est tout à fait raisonnable de voir que les Nigérians sont des gens à la mode et dépenseraient n’importe quelle somme d’argent pour paraître beaux. Il est évident que Boluwatife adorait son père malgré l’hostilité entre le chanteur et sa mère. Boluwatife doit recevoir beaucoup de soutien de son père pour que son rêve se réalise. Boluwatife s’était révélé être un jeune garçon intelligent et il est évident que sa mère faisait un excellent travail pour l’élever. L’époque où les jeunes enfants voulaient devenir médecins afin de trouver un remède contre le sida ou des avocats afin de pouvoir envoyer des méchants en prison était révolue. Les enfants du 21ème siècle semblaient avoir des rêves plus audacieux et inspirants.

Source: beninwebtv.com