Critiquée pour avoir porté les mêmes chaussures à répétition , Yvonne Nelson réagit

 Critiquée pour avoir porté les mêmes chaussures à répétition , Yvonne Nelson réagit



La célèbre actrice ghanéenne yvonne Nelson a été copieusement attaquée par les internautes ghanéens pour avoir porté plusieurs fois la même paire de chaussures. Déçue de la réaction des utilisateurs des réseaux sociaux, elle a profité de l’occasion pour prodiguer des conseils à ses abonnés.

En effet, la populaire actrice ghanéenne se trouve actuellement en Afrique du Sud pour un voyage de loisir. Elle a profité pour publier sur  ses différents comptes  des clichés de son séjour sur ses pages de réseaux sociaux avec ses fans. C’est alors ce qui a poussé un utilisateur d’Instagram  qui s’est rendu sur la page de l’actrice pour signaler que Yvonne Nelson avait porté une paire de chaussures à quatre reprises de suite et qu’il était inhabituel pour une célébrité de le faire.

Le fan a écrit ceci, « Ceci est le quatrième post où tu portes les mêmes tapettes , wow j’observe juste, que sais-je, je ne suis même pas une célébrité. ».
Réagissant à la remarque, Yvonne lui a alors répondu en lui donnant des leçons:
« Vous voulez que je les porte une fois ??? Vous vivez sur Jupiter… Retournez dans le monde réel !! Ne laissez pas les médias sociaux vous tromper. » Ne laissez pas les médias sociaux vous induire en erreur, ne vous laissez pas berner par le style de vie que vous voyez, elle a révélé que même si elle avait porté les mêmes pantoufles, elle vivait dans sa propre maison et est l’abri du besoin » . Il faut souligner que cette réaction de yvonne Nelson a tout de suite devenue virale et relayée sur tous les sites d’information du Ghana.

Source: beninwebtv.com