Jean Roger Adom : ‘’De grands artistes internationaux seront sur le 3ème album de Zouglou Makers’’

 Jean Roger Adom : ‘’De grands artistes internationaux seront sur le 3ème album de Zouglou Makers’’



La formation musicale Zouglou Makers garde en ce moment un silence radio. Ce n’est pas un simple silence pour la bande à Jean Roger Adom. L’un des meilleurs groupes Zouglou sur la place est actuellement en train de préparer une surprise pour tous les Zouglouphiles. Depuis leur premier album ‘’Djamo Djamo’’ jusqu’au second album ‘’On s’envole’’, Jean Roger Adom, Willy Gavara, Hervé Gomé alias Petit Kayou, Djaha Mickael alias Mike le Babatchê, Allui Yao Samuel alias Sami Asner, Etienne Andou, Louis Djirabou Stephen alias Pheny le magicien (chef d’orchestre du groupe) veulent toujours offrir de bonnes sonorités au public.

Le lead-vocal du groupe Zouglou, Jean Roger Adom  que nous avons rencontré récemment dans son bar du côté des Deux-Plateaux est plus que précis sur les nouvelles du Zouglou Makers. ‘’L’actualité du groupe Zouglou Makers est de penser à concocter un troisième album. Nous prenons notre temps et nous avons déjà en boite deux titres. Nous sommes en train de travailler lentement comme d’habitude’’, annonce-t-il.  

Toutefois, Jean Roger Adom ne souhaite pas dévoiler pour le moment le titre des deux chansons qui sont déjà en boite. On comprend aisément qu’il veut créer un effet de surprise chez les nombreux mélomanes. ‘’Si je donne le titre des deux chansons, ça ne sera plus une surprise. La sortie d’un album est toujours une surprise pour les mélomanes’’, confie-t-il. Selon le lead-vocal, c’est une dizaine de chansons qui sera sur le prochain album avec pleins d’ouvertures. ‘’Sur les deux premiers albums, nous avons fait appel à Shaoleen, Soum Bill, Josey, Rico Amaj et Meiway. Nous avons atteint un certain niveau de notre carrière. Et pour le troisième album, nous ferons des featurings avec certains grands noms de la musique internationale. L’album en préparation sera très Zouglou’’, dit-il.

Par ailleurs, les thèmes abordés sur la 3ème production de Zouglou Makers seront axés sur l’amour, les faits de société, la vie de tous les jours et bien de choses. Pour Jean Roger Adom, les mélomanes ivoiriens devront attendre d’ici début 2020 pour la sortie de la nouvelle œuvre musicale de Zouglou Makers dans les bacs à CD et sur toutes les plateformes de téléchargement en ligne.

Patrick Bouyé