Gbazé Thérèse de retour avec le Couper-décaler

 Gbazé Thérèse de retour avec le Couper-décaler



De la comédie à la musique, il y a juste un pas. Et vice-versa. C’est ce que beaucoup d’humoristes ivoiriens se sont attelés à le faire il y a quelques années. Et qui continuent  d’ailleurs à remettre le couvert à chaque occasion. On peut citer par exemple Gohou Michel, Nastou, Willy Dumbo, Agalawal, Adrienne Koutouan… Elle fait partie des artiste-comédiennes appréciées par ses jeux de scènes sur le planché et sur le petit écran par le public ivoirien. Elle, c’est la comédienne Gbazé Thérèse. Elle a été piquée elle aussi par le virus de la musique il y a quelques années. Des ivoiriens  se souviennent encore de son entrée dans la chanson avec le rap.

La ‘’mère’’ de Nastou dans le téléfilm ‘’Ma famille’’ a littéralement surpris tout le monde avec  son single ‘’Crédit’’ et son habillement de rappeuse dans le clip. Malgré l’âge, Gbazé Thérèse ne lâche pas l’affaire. La comédienne revient très bientôt reprendre sa place dans le showbiz ivoirien. Cette fois-ci, l’actrice a choisi de se lancer dans le Couper-décaler.

Le week-end dernier à la cérémonie d’anniversaire de la maman d’Euloge First au restaurant Da Carmen à la Riviera-Akouédo, Gbazé Thérèse a donné un aperçu de ce single qui sortira d’ici peu. Cette chanson sous fond de Couper-décaler est intitulée ‘’Atalaku de Gbazé Thérèse’’ et interprétée en Guéré. Les invités qui ont écouté ce titre l’ont encouragé tout simplement avec des standing-ovations. En plus de cette chanson, la comédienne va également revisiter le titre rap ‘’Crédit’’  qui va devenir ‘’Je prends crédit, je ne paye pas’’. En attendant, toute l’équipe de First Magazine encourage le retour de Gbazé Thérèse dans la musique.

Patrick Bouyé