Fati dévoile ‘’Give me more’’ ce lundi

 Fati dévoile ‘’Give me more’’ ce lundi



Depuis quelques semaines, elle captive tout le monde sur les réseaux sociaux. Avec un physique attirant et look hors paire, Fati, c’est d’elle qu’il s’agit attire tout les regards. Cette belle libérienne est une artiste dans tous les sens. De la voix au texte en passant par la présence scénique, elle démontre son talent.

Issue d’une famille d’artiste, la libérienne Fatima Rauf alias Fati a hérité de la musique de par son arrière-grand-mère. Qui était une chanteuse de jazz et auteur de chansons dans les années 1940. Sans oublier aussi sa tante, une écrivaine. Très tôt, ces deux femmes lui transmettent leur passion pour la musique et la danse.

Aujourd’hui, Fati est sur les bords de la lagune Ebrié depuis peu. Sa présence en Côte d’Ivoire est exceptionnelle. Parc e que la jeune artiste va présenter officiellement son premier album baptisé ‘’Give me more’’. Et, ce sera ce lundi 04 février à partir de 19h à travers un showcase du côté du Chill Out à la Riviera-Bonoumin. Ce jour-là, les mélomanes ivoiriens découvriront la dimension artistique de Fati.

Toutefois, avant de se mettre à fond dans la musique, elle prend le soin de faire des études pour se spécialiser en gestion de la musique au Columbia College de Chicago. Fati puise son inspiration de chanteurs américains comme Michael Jackson, Lauryn Hill, Gladys Knight, Babyface et Beyoncé. C’est en 2011 au cours d’une tournée du mythique groupe américain Kool and the gang au Kenya devant 500 000 personnes que la jeune chanteuse va faire sa première scène.

Patrick Bouyé