Fin de la 1ère édition ‘’A l’Assaut du SIDA’’ : Les résultats définitifs en fin janvier

 Fin de la 1ère édition ‘’A l’Assaut du SIDA’’ : Les résultats définitifs en fin janvier



 Fin de la 1ère édition ‘’A l’Assaut du SIDA’’ : Les résultats définitifs en fin janvier

La première édition du jeu concours "A l'assaut du SIDA" lancé depuis le 30 Novembre 2018 qui a tenu en haleine tous les jeunes branchés  est terminée depuis le 31 décembre 2018. En seulement 4 semaines, ils étaient 43875 inscrits pour l’assaut final contre le SIDA et les IST. Ils se sont rendus  sur Play store, App store ou encore sur www.alassautdusida.com, pour tenter leurs chances gratuitement à ce jeu-concours sous format quiz. Ils y ont joué autant de fois que possible.  Au final, 10 personnes qui ont eu les meilleurs scores, ont pu figurer dans le top 10 provisoire  (voir Photo). Les 3 premiers remporteront les super lots notamment un iPhone X de dernière génération pour le premier. 

En attendant la validation de la liste définitive après la vérification des informations par l’huissier du concours. Il s’agira pour le comité exécutif  de se rassurer des informations individuelles des gagnants, la conformité de leurs inscriptions et bien d’autres.  Passé donc cette étape, le comité exécutif du concours va proclamer le résultat définitif au cours d'une cérémonie de récompense des lauréats prévue en fin janvier.

Notons que c'est le PNLS en collaboration avec SYL, entreprise proposant des solutions web et digital, avec à sa tète José Fardon, qui ont conçu cette stratégie pertinente et adaptée s’inscrivant dans une logique de sensibilisation et de prévention sur les IST et le VIH SIDA : À L’ASSAUT DU SIDA. Cette plateforme se dirige essentiellement vers les jeunes, écoliers et étudiants y compris sans oublier les adultes.

En attendant, toutes l’équipe de à l’Assaut du SIDA remercie encore tous les participants et leur souhaite une très bonne année 2019.

Patrick Bouyé