Uniwax dévoile sa nouvelle collection ‘’Histoires d’amour’’

 Uniwax dévoile sa nouvelle collection ‘’Histoires d’amour’’



Dans quelques jours, la fête de la Saint-Valentin va pointer son nez. A cette occasion, chaque amoureux montre une de plus de l’affection à sa moitié. Plusieurs surprises sont au rendez-vous pour surprendre celui ou celle qu’on aime. Des structures ou des entreprises sont imaginatifs pour faire passer de bon moment à des amoureux.

Ainsi, chaque année à l’approche de la fête des amoureux, Uniwax dévoile une nouvelle collection pour mettre un peu de saveur dans la vie des couples. Après ‘’Idylle’’, l’année dernière, Uniwax a présenté pour tous les amoureux, sa nouvelle collection 2019 dénommée ‘’Histoires d’amour’’. C’était à la Maison de l’entreprise le jeudi 7 février dernier en présence de commerçants, stylistes et autres  grossistes.  Au cours du lancement d’’’Histoires d’amour’’, c’est plusieurs diversités de couleurs et de motifs qui ont été montrées à l’assistance. Les couleurs bleu, rose, orange, vert, jaune, etc. avec des motifs floraux font partie de la nouvelle collection uniwax, version Saint-Valentin.

Les dessinateurs d’Uniwax étaient également présents pour dévoiler les différentes déclinaisons de la nouvelle collection. Norbert Kouassi, l’un des dessinateurs a eu la lourde charge de passer au peigne fin ‘’Histoires d’amour’’ aux invités. ‘’La nouvelle collection ‘’Histoires d’amour’’ fait assurément allusion à l’amour. Vous comprenez aisément le choix prononcé pour l’utilisation des fleurs dans nos différentes créations’’, souligne-t-il.  C’est au total environs 51 pièces de la nouvelle collection présentées ont été appréciées les unes que les autres par l’assistance. Et les amoureux font absolument y trouver leur compte et s’en procurer pour passer d’agréable fête de la Saint-Valentin. Norbert Kouassi a aussi ajouté ‘’on espère que les stylistes vont trouver matière à faire de beaux vêtements avec cette nouvelle collection’’.  Le 14 février prochain s’annonce vraiment tendance avec la nouvelle collection ‘’Histoires d’amour’’, signée Uniwax.

Patrick Bouyé

FIRST MAGAZINE | First Mag