Vlisco ressort ‘’Femme d’Honneur’’

 Vlisco ressort ‘’Femme d’Honneur’’



La journée internationale de la femme s’annonce festive pour ce vendredi 08 mars prochain à travers le monde. La Côte d’Ivoire n’est pas également en reste à cette journée. Toutes les femmes du monde sont à l’honneur ce jour-là. La marque Vlisco a dépoussiéré et rafraichi à l’occasion de cette journée, le pagne ‘’Femme d’honneur’’. En mettant au goût du jour cet ancien pagne à succès, les responsables de Vlisco veulent rendre un vibrant hommage à toutes les femmes de Côte d’Ivoire. Le come-back de ‘’Femme d’honneur’’ n’est pas sans compter avec également de nouvelles couleurs rafraichies comme le jaune, vert, marron, bleu et violet. A la date du 8 mars consacrée à la journée internationale de la femme, ce pagne va inonder le marché ivoirien. Avant cette date, la présentation de ‘’Femme d’honneur’’ a été faite  le samedi 23 février dernier au cours d’un déjeuner à l’Hôtel Waffou à Marcory-Zone 4C.  

Pour marquer cet événement, une vingtaine de femmes pour la majorité sont des distributrices de pagnes dans le District d’Abidjan. Ces femmes ont été sélectionnées sur le volet pour prendre part à une séance de photos et d’interviews télévisées autour d’un repas. Toutes ces femmes étaient pour la circonstance habillées en ‘’Femme d’Honneur’’. Elles ont profité de cette rencontre pour mieux se connaître et échanger sur leurs différentes techniques de vente du pagne.

Certaines femmes n’ont pas manqué de féliciter les responsables de la marque Vlisco d’avoir eu l’ingénieuse idée de ressortir du placard ‘’Femme d’honneur’’ pour le bonheur des femmes de Côte d’Ivoire et être honorés. C’est le cas de Mme Marthe Kassi, distributrice de pagnes depuis 2011. ‘’Par ce pagne, les femmes sont honorées et c’est une reconnaissance mondiale. Les couleurs de ‘’Femme d’honneur’’ sont très gaies. C’est un grand jour pour nous, parce que le 8 mars est un jour où les femmes sont honorées et revalorisées’’, avance-t-elle.

Quant au responsable Trade Marketing de Vlisco, Sékou Sangaré, il est heureux et très fier de ces braves femmes qui sont à encourager. ‘’Femme d’Honneur est plus qu’un hommage aux femmes. Il est également l’expression d’une reconnaissance, d’une gratitude pour leur détermination, leur ardeur au travail, leurs efforts inlassables et constants pour le commerce du pagne ivoirien’’, dit-il. A travers elles, ce sont toutes les femmes de Côte d’Ivoire qui sont magnifiées. Les femmes ivoiriennes vont résolument apprécier ‘’Femme d’honneur’’ et le mettre dans leur cœur.  

Patrick Bouyé

FIRST MAGAZINE | First Mag