Ça été une belle fête

 Ça été une belle fête



Le complexe hôtelier La Rose Blanche a été le théâtre le samedi 09 mars dernier de la 1ère édition d’un événement dédié exclusivement aux femmes. Cette cérémonie dénommée ‘’Fame’s Time’’ ou ‘’La cour de Récré où les femmes deviennent meilleures’’, permet à toutes les femmes de se retrouver en elles, joindre l'utile à l'agréable en profitant des moments de bien-être et de développement personnel. Cette journée détente a été remplie d'échanges, de rencontres, d'éclats de rire, de gourmandises et de cocktails.  

Initié par le Club Fame queenablah.com, la 1ère édition du Fame’s Time a tenu toutes ses promesses avec au programme Matinée Cocooning, Causerie-Débat, Ateliers Coaching-Culinaire-Séduction et Djamboola. Sur les thèmes : ‘’Avoir une vie d’impact’’ et ‘’Femmes, Profession Ministre au Foyer’’, animés respectivement par le coach en Personal Branding, Jeanne Sissoko Zézé et avec des femmes d’influence comme Yolande Esther Lida, Bakayoko Awa Cheryl, Ette Valley Manuella. En plus, ces femmes ont eu droit également à des astuces séductions avec le coach Love et Sexualité Miss Lehi.

Au cours de ce moment, le Club Fame et toute son équipe ont remercié l’ensemble des participantes et des intervenantes pour leur participation et soutien à la réussite de cette belle journée et donne rendez-vous en mai pour la 2ème édition aux femmes où rencontre et détente seront encore au programme.

De plus, un défilé de mode avec des robes de soie, exposition de boissons à base de produits locaux par Nzantoukou, produits bio de la boutique Tcholom, produits secrets de Miss Léhi et les pagnes Fadiwax et ses tissus en soie. C’est avec une ambiance de folie qu’a pris fin cette 1ère édition avec la Djamboola party avec le coach Edgar.

Patrick Bouyé

FIRST MAGAZINE | First Mag